• Bienvenu

     

    Bienvenu

     

     (oui je kiffe les ballons biggrin)

    Welcome to my blog 

    (Bienvenu sur mon blog :D)

     

    Mon blog sera un blog de texte, de citations de photo et d'autres choses ! J'espère que vous allez vous retrouver, comprendre mes textes, critiquez (essaye d'avoir une critique constructive : mettez que vous n'aimez pas mais dites pourquoi ou que vous aimez pourquoi ect) 

     

    Une présentation s'impose (Oh nan >.< et puis ils s'en fichent >.<) <= Chuuut  :jesors: --> [_]  (ceci est une porte xD)

    Bref après ce moment de conscience ma présentation : (enfin !) 

     

    Prénom : Emma 

    Surnom : Em'

    Nom : J'en ai pas :o

    Age : A quoi sa sert de savoir ?! (15 ans :3)

    Le reste, si vous voulez savoir faudra parler privé ♥ 

     

    Bon bah j'ai finis ce premier article ^^

    J'espère que vous allez passer un bon moment sur mon petit blog chérie, que vous allez apprécié mes textes.

     

     

    Aaaah j'ai oublier de prévenir :  NON AU PLAGIAT ! Vraiment, je sais que tout les blogs en parlent mais bon, quand on "travail", qu'on imagine nos textes, nos idées... et qu'on passe sur un blog et la on voit notre texte, mot pour mot sur le blog de quelqu'un d'autre bah on est deçu (et content car notre article est apprécié mais sa n'excuse rien)

    Donc je vous demande d'éviter le plagiat, vous pouvez toujours mixer l'article, vous inspirez de cet article, ou faire un copie-collé et mettre le lien du blog. Moi sa me dérange pas qu'on mette mon article sur un autre blog tant que le lien du mien et écrit en dessous.

     

    Après vous avoir rabattu les oreilles (et les yeux) je vous remercie d'être passé et je vous souhaite bonne chance dans ce monde magnifique qu'est l'écriture ! ♥♥

     PS : Toute les images je les trouves sur We Heart It <= je vous invites a découvrir ce site (appli sur Iphone ect) qui offre de jolie photo ! *O*

    -Rêves-Sucrés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :